@ 444
Un défenseur centrale ne doit pas etre nonchalent. En tout on pouvait trouver mieux à ce poste.
IL FAUT UNE NORME QUE L'EQUIPE NATIONALE DOIT AVOIR 13 JOUEURS QUI JOUENT AU PAYS.
UN ANCIEN LION COMME ENTRAINEUR, OU SIMPLEMENT UN ENTRAINEUR CAMEROUNAIS QUI VA D'AILLEURS VOIR LES JOUERS LOCAUX EVOLUER SUR PLACE.
Car mieux vaut un bon amateur, qu'un Webo, un Idrissou, un Makoun, un Emana dans cet état.
BAE aussi! Le but contre le Japon, il permet au japonais de centrer, aujourd'hui, lors du premier but, il monte et ne revient plus, et puis les centres meme qu'il faisait, Webo n'arrive pas à les exploiter.
En tout cas c'est bon là . On n'a pas le niveau du second tour, je vais dorénavant regarder le mondial avec plus de sérénité.
Un défenseur centrale ne doit pas etre nonchalent. En tout on pouvait trouver mieux à ce poste.
IL FAUT UNE NORME QUE L'EQUIPE NATIONALE DOIT AVOIR 13 JOUEURS QUI JOUENT AU PAYS.
UN ANCIEN LION COMME ENTRAINEUR, OU SIMPLEMENT UN ENTRAINEUR CAMEROUNAIS QUI VA D'AILLEURS VOIR LES JOUERS LOCAUX EVOLUER SUR PLACE.
Car mieux vaut un bon amateur, qu'un Webo, un Idrissou, un Makoun, un Emana dans cet état.
BAE aussi! Le but contre le Japon, il permet au japonais de centrer, aujourd'hui, lors du premier but, il monte et ne revient plus, et puis les centres meme qu'il faisait, Webo n'arrive pas à les exploiter.
En tout cas c'est bon là . On n'a pas le niveau du second tour, je vais dorénavant regarder le mondial avec plus de sérénité.

