PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 19 juin 2010 à 21h34
@ 444

Un défenseur centrale ne doit pas etre nonchalent. En tout on pouvait trouver mieux à ce poste.



IL FAUT UNE NORME QUE L'EQUIPE NATIONALE DOIT AVOIR 13 JOUEURS QUI JOUENT AU PAYS.
UN ANCIEN LION COMME ENTRAINEUR, OU SIMPLEMENT UN ENTRAINEUR CAMEROUNAIS QUI VA D'AILLEURS VOIR LES JOUERS LOCAUX EVOLUER SUR PLACE.

Car mieux vaut un bon amateur, qu'un Webo, un Idrissou, un Makoun, un Emana dans cet état.

BAE aussi! Le but contre le Japon, il permet au japonais de centrer, aujourd'hui, lors du premier but, il monte et ne revient plus, et puis les centres meme qu'il faisait, Webo n'arrive pas à les exploiter.

En tout cas c'est bon là. On n'a pas le niveau du second tour, je vais dorénavant regarder le mondial avec plus de sérénité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist