Moi meme je trouve que Bassong a sa part de faute sur les 2 buts mais je le prefere a R.Song.Mieux il apprend.
Mais en meme temps je crois que ca facon ne passe pas a se poste.
Je comprends maintenant pourquoi quelqu'un disait qu il a le meme style que Nkoulou.Mbia aurait fermé le trou laisser par le feignant de Makoun.
Pour moi Emana est le vendeur du jour.Et Webo n a pas pu mieux faire que Aboubakar c est la honte.
Ou sont ceux qui accusaient Eto'o...J espere que vous allez ermer vos bouches....
Mais en meme temps je crois que ca facon ne passe pas a se poste.
Je comprends maintenant pourquoi quelqu'un disait qu il a le meme style que Nkoulou.Mbia aurait fermé le trou laisser par le feignant de Makoun.
Pour moi Emana est le vendeur du jour.Et Webo n a pas pu mieux faire que Aboubakar c est la honte.
Ou sont ceux qui accusaient Eto'o...J espere que vous allez ermer vos bouches....

