PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot de Giessen a écrit le 19 juin 2010 à 21h21
Moi meme je trouve que Bassong a sa part de faute sur les 2 buts mais je le prefere a R.Song.Mieux il apprend.
Mais en meme temps je crois que ca facon ne passe pas a se poste.
Je comprends maintenant pourquoi quelqu'un disait qu il a le meme style que Nkoulou.Mbia aurait fermé le trou laisser par le feignant de Makoun.
Pour moi Emana est le vendeur du jour.Et Webo n a pas pu mieux faire que Aboubakar c est la honte.
Ou sont ceux qui accusaient Eto'o...J espere que vous allez ermer vos bouches....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist