@bobolo
bon's
moi personne ne m'a fouetté à SJB. Il y avait bien un certain Monsieur Claude-là qui disait qu'il était payé pour nous casser les dents, mais il n'osait pas. C'est vrai qu'on m'a dit que Bon's dormait au dernier rang.
Je rappelle à ceux qui ont connu le P. Géli qu'il est mort il y a bien 5 ans et que de notre temps on l'appelait John Fish (ou Jean Poisson).
bon's
moi personne ne m'a fouetté à SJB. Il y avait bien un certain Monsieur Claude-là qui disait qu'il était payé pour nous casser les dents, mais il n'osait pas. C'est vrai qu'on m'a dit que Bon's dormait au dernier rang.
Je rappelle à ceux qui ont connu le P. Géli qu'il est mort il y a bien 5 ans et que de notre temps on l'appelait John Fish (ou Jean Poisson).

