@marabout
tu a deja ma voix dans ta petition.g suis a 100% d accord avec toi.il faut refaire cette ekip et elimer tout le banc de touche et les joueurs ki n ont servi a rien la.
tu a deja ma voix dans ta petition.g suis a 100% d accord avec toi.il faut refaire cette ekip et elimer tout le banc de touche et les joueurs ki n ont servi a rien la.

