Guyz a écrit le 19 juin 2010 à 21h15 C'est une bonne chose que le Cameroun soit éliminé. On va repenser aux vrais problèmes du pays. Fini les vacances et les histoires qui plongent les camerounais dans l'iluusion... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...