@444
merci capo, tu as vu comme moi.
Que veut-on a Bassong???
A mon avis il n'est pas extra, mais il assure. ç a me suffit tres largement!
minalmi.
merci capo, tu as vu comme moi.
Que veut-on a Bassong???
A mon avis il n'est pas extra, mais il assure. ç a me suffit tres largement!
minalmi.

