@ tous,
L'absence d'Eto'o samedi à Khartoum est une bonne chose. En somme, un bon test pour les lions. Une équipe digne de ce nom devrait d'abord compter sur un bon collectif. La défection d'un joueur - si important soit-il dans le dispositif technique ou tactique - ne devrait pas déstabiliser le groupe. Puisque des solutions de rechange devraient être envisagées par le coach. Tout joueur est remplaçable. Si l'absence de Samy se fait durement ressentir au cours du match contre le Soudan, ça ne vaudra pas la peine de chercher à nous qualifier pour l'Allemagne 2006. En attendant, quel joueur pourrait le mieux remplacer Eto'o ? Quels classements suggérez-vous les gars ?
Samy repose toit bien et profite de ce repos forcé pour recharger tes batteries. Bonne guérison petit-frère.
@ bobolo & Ndogkoti,
Contents d’apprendre que vous êtes des anciens enfants du père Herriot. Epangue, Nyobe et Fakir (l’homme qui voit à travers les murs) m’ont tellement fouetté que j’en ai gardé des souvenirs. Grand aussi m’a saigné, tout simplement parce que, dans un souci de politesse, je lui ai dit "bonjour monsieur". Mon cousin qui était son élève en CM2, m’avait alors dit "il ne faut pas lui dire bonjour monsieur, mais bonjour grand". Ces maîtres sont fous !!!
L'absence d'Eto'o samedi à Khartoum est une bonne chose. En somme, un bon test pour les lions. Une équipe digne de ce nom devrait d'abord compter sur un bon collectif. La défection d'un joueur - si important soit-il dans le dispositif technique ou tactique - ne devrait pas déstabiliser le groupe. Puisque des solutions de rechange devraient être envisagées par le coach. Tout joueur est remplaçable. Si l'absence de Samy se fait durement ressentir au cours du match contre le Soudan, ça ne vaudra pas la peine de chercher à nous qualifier pour l'Allemagne 2006. En attendant, quel joueur pourrait le mieux remplacer Eto'o ? Quels classements suggérez-vous les gars ?
Samy repose toit bien et profite de ce repos forcé pour recharger tes batteries. Bonne guérison petit-frère.
@ bobolo & Ndogkoti,
Contents d’apprendre que vous êtes des anciens enfants du père Herriot. Epangue, Nyobe et Fakir (l’homme qui voit à travers les murs) m’ont tellement fouetté que j’en ai gardé des souvenirs. Grand aussi m’a saigné, tout simplement parce que, dans un souci de politesse, je lui ai dit "bonjour monsieur". Mon cousin qui était son élève en CM2, m’avait alors dit "il ne faut pas lui dire bonjour monsieur, mais bonjour grand". Ces maîtres sont fous !!!

