@ emana
mon pote retrouve moi chez mami ntong,on boit nos biere trankillo, apres on va au port chargé, je ne sais ce ke tu fabrik au betis
merci souley, si nkono ou bell t attrape je t assure tu auras un oeil poché
mkoun , complice vient me retrouver a etoa meki on continue la chasse au chat
idrisouuuuuuuuuuu je t adore je serais a garoua lundi,vient on vend le zoua zouaaa
etoo c est pas la peine de rendre compte c est plus important,je donnerais des bon conseil a aboubakar vincent, et bientot etok ton junior viendra te donner des caviar, c est pas grave!!!
mon pote retrouve moi chez mami ntong,on boit nos biere trankillo, apres on va au port chargé, je ne sais ce ke tu fabrik au betis
merci souley, si nkono ou bell t attrape je t assure tu auras un oeil poché
mkoun , complice vient me retrouver a etoa meki on continue la chasse au chat
idrisouuuuuuuuuuu je t adore je serais a garoua lundi,vient on vend le zoua zouaaa
etoo c est pas la peine de rendre compte c est plus important,je donnerais des bon conseil a aboubakar vincent, et bientot etok ton junior viendra te donner des caviar, c est pas grave!!!

