PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 19 juin 2010 à 21h06
Merci à ETO'O et ASSOU EKOTTO!
ETO'O tu m'as montré aujourd'hui que tu n'avais rien à faire dans cette équipe de BRAS CASSé!!!!!!!!!!!!!!!!!
souleymanou rentre dans ton championnat de croc-mort!!!!!!!!!!!!!!! conna**!!!!!!!!!!!!!!!!!
@plg
sala**!!!!!
c'est surtout de ta faute avec iya mohammed et son entourage+makoun, idrissou, emana, webo!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi tu n'as pas mis ETO'O devant contre le Japon, on aurait gagné!!!!!!!!!!!!!!!!

@ETO'O
Tu n'as pas de compte à rendre même si tu es le capitaine!
Tu ne doit pas payer pour les autres car tu as tout tenté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@makoun, idrissou, plg, iya mohammed et ses encu***!!!!!
soyez maudits!!!!!!!

@ETO'O, EKOTTO, MBIA et NDJITAP
MERCI!

@A.SONG, ABOUBACAR, NKOULOU, EKOTTO, MBIA, ETO'O, CHOUPO-MOTING, MANDJECK et J.MATIP

Vous êtes les seuls à devoir continuer dans l'équipe nationale!
Le reste foutez moi le camp!!!!!!!!!!

Sauf NDJITAP et R.SONG merci à vous deux aussi et bonne retraite.
Je vous souhaite que du bonheur!!!!
C'est dommage que vous n'aviez plus vos jambes d'il y a 10 ans!
Merci encore!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist