Merci à ETO'O et ASSOU EKOTTO!
ETO'O tu m'as montré aujourd'hui que tu n'avais rien à faire dans cette équipe de BRAS CASSé!!!!!!!!!!!!!!!!!
souleymanou rentre dans ton championnat de croc-mort!!!!!!!!!!!!!!! conna**!!!!!!!!!!!!!!!!!
@plg
sala**!!!!!
c'est surtout de ta faute avec iya mohammed et son entourage+makoun, idrissou, emana, webo!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi tu n'as pas mis ETO'O devant contre le Japon, on aurait gagné!!!!!!!!!!!!!!!!
@ETO'O
Tu n'as pas de compte à rendre même si tu es le capitaine!
Tu ne doit pas payer pour les autres car tu as tout tenté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@makoun, idrissou, plg, iya mohammed et ses encu***!!!!!
soyez maudits!!!!!!!
@ETO'O, EKOTTO, MBIA et NDJITAP
MERCI!
@A.SONG, ABOUBACAR, NKOULOU, EKOTTO, MBIA, ETO'O, CHOUPO-MOTING, MANDJECK et J.MATIP
Vous êtes les seuls à devoir continuer dans l'équipe nationale!
Le reste foutez moi le camp!!!!!!!!!!
Sauf NDJITAP et R.SONG merci à vous deux aussi et bonne retraite.
Je vous souhaite que du bonheur!!!!
C'est dommage que vous n'aviez plus vos jambes d'il y a 10 ans!
Merci encore!
ETO'O tu m'as montré aujourd'hui que tu n'avais rien à faire dans cette équipe de BRAS CASSé!!!!!!!!!!!!!!!!!
souleymanou rentre dans ton championnat de croc-mort!!!!!!!!!!!!!!! conna**!!!!!!!!!!!!!!!!!
@plg
sala**!!!!!
c'est surtout de ta faute avec iya mohammed et son entourage+makoun, idrissou, emana, webo!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi tu n'as pas mis ETO'O devant contre le Japon, on aurait gagné!!!!!!!!!!!!!!!!
@ETO'O
Tu n'as pas de compte à rendre même si tu es le capitaine!
Tu ne doit pas payer pour les autres car tu as tout tenté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@makoun, idrissou, plg, iya mohammed et ses encu***!!!!!
soyez maudits!!!!!!!
@ETO'O, EKOTTO, MBIA et NDJITAP
MERCI!
@A.SONG, ABOUBACAR, NKOULOU, EKOTTO, MBIA, ETO'O, CHOUPO-MOTING, MANDJECK et J.MATIP
Vous êtes les seuls à devoir continuer dans l'équipe nationale!
Le reste foutez moi le camp!!!!!!!!!!
Sauf NDJITAP et R.SONG merci à vous deux aussi et bonne retraite.
Je vous souhaite que du bonheur!!!!
C'est dommage que vous n'aviez plus vos jambes d'il y a 10 ans!
Merci encore!

