alloga a écrit le 7 octobre 2004 à 11h02 ce que vous ignorez est que etoo n'a plu envie de jouer avec les lions tant que tout le desordre existe. Les bringueurs de paris le veront sans doute en TEBOI ( boite ) ce weekend. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...