La klass de Nj a écrit le 19 juin 2010 à 21h05 le ministres des sports avait declare que "meme s'il faut verser le sang,le CAMEROUN doit traverser le premier tour" n'a til pas trouve du sang a verser OU BIEN!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...