PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 19 juin 2010 à 21h02
@ TOUS

Que Paul BIYA vire ZOAH comme minsep, et IYA de la Sodecoton. Ensuite, qu'Epervier soit a leurs trousses...
PLG, GEREMI et Rigo SONG ont dit qu'ils partiraient a la fin de notre mondial...On attend les actes maintenant...Que MAKOUN, SOULEY, IDRISSOU, WEBO deposent gentimment les cles. ETO'O, son match d'aujourd'hui a juste montre qu'il pouvait faire mieux avec l'equipe nationale. Donc, il faut arreter de tricher... EMANA, faudrait-il l'accabler davantage? Je ne pense pas. Il n'est tout simplement pas un grand joueur. L'autre fleau aussi, c'est l'age des joueurs. Vraiment inquietant! Malheureusement, on ne merite pas d'aller au second tour. Bravo aux Danois qui ont ete realistes...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist