Mais les gars, soyons un petit peu sérieux . Eto`o a joué 69 minutes dimanche 3 contre numancia. Il est sensé jouer un match international samedi 9 ( 6 jours plus tard). Il est certainement arrivé au camer lundi 4, pour revenir en France le 5 ou mercredi 6. Même quand on a les dos, on a le droit de le faire, mais après il allait mouiller sur le terrain à cause de la fatique, car non seulement il a le voyage aller retour barcelone- paris -yaoundé paris (dans les 12 heures de vol) et après Paris- khartoum (dans les 5 heures de vols je ne m`abuse...). Je ne sais pas quand il serait se serait rendu au soudan si il n`avait pas été malade...c`est vraiment de la foutaise. Il y en a qui parlent de prime alors que il n y a pas de rapport. Personne ne dit qu`il n`a pas le droit de s`occuper de ces affaires....

