PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 19 juin 2010 à 20h56
je tiens a feliciter les autorites qui pour une fois ont tout mis en oeuvre pour que les ILICS aillent loin;primes versees bien a l`avance;bon stage;la logistique a suivi
kelkes bemols:le cameroun ppte mais 3 eme hotel le plus cher en AFSUD ;faudra etre plus modeste;certains vont expliquer que c`est la Fifa qui donne cet argent ;dans ce cas faura penser a refaire les stades ou regrouper les ammateurs plus pauvres restes au pays;la gestion des dossiers de naturalisation doit etre mieux fait;
il faut chercher un coach et lui donner un plan d`action sur 3 ans au moins ;si c`est un local je mise sur mboma et Omam-biyick mais ne pas surtout les nommer comme interims;c est souvent un manque de respect et puis valoriser leur salaire;de meme faire suivre la logistique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist