je tiens a feliciter les autorites qui pour une fois ont tout mis en oeuvre pour que les ILICS aillent loin;primes versees bien a l`avance;bon stage;la logistique a suivi
kelkes bemols:le cameroun ppte mais 3 eme hotel le plus cher en AFSUD ;faudra etre plus modeste;certains vont expliquer que c`est la Fifa qui donne cet argent ;dans ce cas faura penser a refaire les stades ou regrouper les ammateurs plus pauvres restes au pays;la gestion des dossiers de naturalisation doit etre mieux fait;
il faut chercher un coach et lui donner un plan d`action sur 3 ans au moins ;si c`est un local je mise sur mboma et Omam-biyick mais ne pas surtout les nommer comme interims;c est souvent un manque de respect et puis valoriser leur salaire;de meme faire suivre la logistique
kelkes bemols:le cameroun ppte mais 3 eme hotel le plus cher en AFSUD ;faudra etre plus modeste;certains vont expliquer que c`est la Fifa qui donne cet argent ;dans ce cas faura penser a refaire les stades ou regrouper les ammateurs plus pauvres restes au pays;la gestion des dossiers de naturalisation doit etre mieux fait;
il faut chercher un coach et lui donner un plan d`action sur 3 ans au moins ;si c`est un local je mise sur mboma et Omam-biyick mais ne pas surtout les nommer comme interims;c est souvent un manque de respect et puis valoriser leur salaire;de meme faire suivre la logistique

