PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmer Kmer a écrit le 19 juin 2010 à 20h56
SI MAGNAN ETAIT ALIGNE JE CROIS QU'IL AURAIT DESCENDU CET EMANA!!!

C'EST PAS CROYABLE. ON A BEAU DIRE A CE GARS QUE LA BALLE VA PLUS VITE QUE LE JOUEUR!!! JOUE A UNE/DEUX TOUCHES DE BALLE!!! NON, REPONDS LE CANCRE, JE SUIS MILIEUX AXIAL, JE JOUE DERRIERE LE 9!!! JE SUIS AUSSI BON QUE SEF, IL N'Y A PAS DE PATRON DANS LE ILIC, PATACI PATACA. VOILA ALORS LE CANCRE PLACE EN MILIEU AXIAL COMME TOUS LES TOLIEURS L'ON DEMANDER.

CELUI QUI VIENDRA ENCORE CRITIQUER SEF SUR CE TOLI AURA AFFAIRE A MOI. JE VAIS LE PRENDRE DE L'ORTEILLE A LA POINTE DES CHEVEUX!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist