Noce de kuala lumpur de Kuala lumpur a écrit le 19 juin 2010 à 20h54
Paul le con est un fils de pute,pede du deriere de makoun..copine d,idrissou, cuisinier de webo, merci d,avoir tuer tout un peuple...et toi emana tu seras punis par tout les et peu importe le temps,le gros c.. de ta mere!