La DEBACLE est COLLECTIVE et l'HUMILIATION INTERNATIONALE,continuer à lecher le cul d'un tel ou d'un tel c'est très camerounais?C'est tte L'HISTOIRE DES LIONS qui est souillée et c'est intolérable.leur punition sera de rester jusqu'au bout sachant qu'ils st déjà éliminés
J'ai une prediction la HOLLANDE fera un carton plein contre cette equipe sans AME
J'ai une prediction la HOLLANDE fera un carton plein contre cette equipe sans AME

