meme si c´est douloureux. Je ne vois pas pourquoi on aurait du gagner. Trop de problem dans et autour de l´equipe. Inutile de revenir sur les responsabilitees du ministere, de la federation et de cet idiot de Leguen. Elles sont immenses et evidentes. Mais Si on se base uniquement sur le match. On peut dire que
Emana nous a foutu dan la merde avec ses fantaisies devant le but. on peut rater des occases mais pas par superficialite comme ca.
Makoun est une catastrophe et en plus un milieu qui marche des qu´on perd la balle. c´est inadmissible. Je ne sais pas pourquoi il est entre et pas Matip.
A.Ekotto est bon.Mais un lato doit d´abord bien defendre. Ces amnesies nous ont coute trop chers.
Geremi malgre qq actions de qualite n´a plus le niveau. Quand on perdait le ballon il nous laissait de fait a 10 contre 11.
Webo et Idrissou n´ont pas le niveau du mondial. Choupo et Aboubakar Vincent malgre l´inexperience sont 100 fois mieux.
Etoo sur ce match est irreprochable.
J´espere qu´on saura tirer les lecons se debarasser de: RigoSong, Geremi, Webo, Idrissou, Makoun, Souleymanou, Kameni et surtout Iya et ses copains de la federation.
IL y´a trop de talents au cameroun, on l´a entrevu aujourd hui. Repartons avec: Ndi Assembe, Nkoulou, Bassong, A.Ekotto, Bedimo, Bong, ASong, Mbia, les 2 Matip, Nguemo, Enoh, A.Vincent, Choupo Moting. Ils seront guides par Etoo et Emana si ces deux la sauront se discipline, sinon dehors.
C´est pas complique, programmons pour une fois, et on pourra revivre des moment comme en 90.
Emana nous a foutu dan la merde avec ses fantaisies devant le but. on peut rater des occases mais pas par superficialite comme ca.
Makoun est une catastrophe et en plus un milieu qui marche des qu´on perd la balle. c´est inadmissible. Je ne sais pas pourquoi il est entre et pas Matip.
A.Ekotto est bon.Mais un lato doit d´abord bien defendre. Ces amnesies nous ont coute trop chers.
Geremi malgre qq actions de qualite n´a plus le niveau. Quand on perdait le ballon il nous laissait de fait a 10 contre 11.
Webo et Idrissou n´ont pas le niveau du mondial. Choupo et Aboubakar Vincent malgre l´inexperience sont 100 fois mieux.
Etoo sur ce match est irreprochable.
J´espere qu´on saura tirer les lecons se debarasser de: RigoSong, Geremi, Webo, Idrissou, Makoun, Souleymanou, Kameni et surtout Iya et ses copains de la federation.
IL y´a trop de talents au cameroun, on l´a entrevu aujourd hui. Repartons avec: Ndi Assembe, Nkoulou, Bassong, A.Ekotto, Bedimo, Bong, ASong, Mbia, les 2 Matip, Nguemo, Enoh, A.Vincent, Choupo Moting. Ils seront guides par Etoo et Emana si ces deux la sauront se discipline, sinon dehors.
C´est pas complique, programmons pour une fois, et on pourra revivre des moment comme en 90.

