2all
Enfin débarrassé de PLG!! Il aurait fallu attendre l'élimination pour trouver une vraie équipe grâce à l'intervention forcée de l'état.
Malheureusement, ce n'est que trop tard que l'état se rend compte de l'importance du football au Cameroun. Cet état qui agit en urgence au lieu de construire sur la durée.
Par cette élimination, PLG ne retombe donc qu'a son vrai niveau, celui d'entraîneur de ligue 1 Fancaise "has been".
Cette équipe d'aujourd'hui aurait du jouer contre le Japon d'entrée. Car comme on dit, "on ne nourrit pas la poule le jour du marché"! Ca fait des mois que la poule est malmenée!
Je regrette les tolieurs qui comme PLG changent d'opinion du jour au lendemain, par exemple en envoyant Song A. au banc tout simplement parcequ'il a été dans un mauvais jour lors d'un match amical; alors que Song A. a toujours été un des meilleurs Lions dans les grands rendez-vous. Ces mêmes Tolieurs n'hésitaient pas à chassez le duo Mandjeck-Enoh dans l'entre-jeu, à la moindre difficulté, quitte à replacer Makoun!!
Bref, cela montre le côté instable de ceux qui croient connaitre le football, oubliant que le foot est un jeu, et dans un jeu, on peut passer à côté. Ce n'est pas pour cela qu'au prochain match, on doit retrouver le banc!
Et c'est pour cela que je me suis éloigné du Toli, lorsque ceux qui critiquent font exactement la même chose que les critiqués.
Et PLG a trop joué de cette fausse excuse(mauvais match amical) pour embrouiller tout le monde et placer ses joueurs "préférés" sur le terrain, ce pour ses propres intérêt dont lui-seul sait.
Ce soir, le Cameroun est éliminé mais le Cameroun devra s'en sortir grandit, dans le sens ou, on va reprendre "tout à zéro"! On va essayer d'oublier le passé et repartir sur des bases plus réalistes.
L'organisation de notre football est vraiment à l'image de notre société. Mais une choses est sûre, le temps des miracles est révolu.
On va donc se remettre au travail et laisser les joueurs tranquilles.
BON ETE A TOUS!!
Enfin débarrassé de PLG!! Il aurait fallu attendre l'élimination pour trouver une vraie équipe grâce à l'intervention forcée de l'état.
Malheureusement, ce n'est que trop tard que l'état se rend compte de l'importance du football au Cameroun. Cet état qui agit en urgence au lieu de construire sur la durée.
Par cette élimination, PLG ne retombe donc qu'a son vrai niveau, celui d'entraîneur de ligue 1 Fancaise "has been".
Cette équipe d'aujourd'hui aurait du jouer contre le Japon d'entrée. Car comme on dit, "on ne nourrit pas la poule le jour du marché"! Ca fait des mois que la poule est malmenée!
Je regrette les tolieurs qui comme PLG changent d'opinion du jour au lendemain, par exemple en envoyant Song A. au banc tout simplement parcequ'il a été dans un mauvais jour lors d'un match amical; alors que Song A. a toujours été un des meilleurs Lions dans les grands rendez-vous. Ces mêmes Tolieurs n'hésitaient pas à chassez le duo Mandjeck-Enoh dans l'entre-jeu, à la moindre difficulté, quitte à replacer Makoun!!
Bref, cela montre le côté instable de ceux qui croient connaitre le football, oubliant que le foot est un jeu, et dans un jeu, on peut passer à côté. Ce n'est pas pour cela qu'au prochain match, on doit retrouver le banc!
Et c'est pour cela que je me suis éloigné du Toli, lorsque ceux qui critiquent font exactement la même chose que les critiqués.
Et PLG a trop joué de cette fausse excuse(mauvais match amical) pour embrouiller tout le monde et placer ses joueurs "préférés" sur le terrain, ce pour ses propres intérêt dont lui-seul sait.
Ce soir, le Cameroun est éliminé mais le Cameroun devra s'en sortir grandit, dans le sens ou, on va reprendre "tout à zéro"! On va essayer d'oublier le passé et repartir sur des bases plus réalistes.
L'organisation de notre football est vraiment à l'image de notre société. Mais une choses est sûre, le temps des miracles est révolu.
On va donc se remettre au travail et laisser les joueurs tranquilles.
BON ETE A TOUS!!

