PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Spirit Spirit a écrit le 19 juin 2010 à 20h52
Ah c'est triste cette deuxième défaite
les jeux sont faits
il faudra tirer les conséquences de ce désastre rapidement.
Ils ce qu'ils pouvaient mais ça n'a pas marché
J'ai un seul souhait,que désormais quelque soit ce qui se passe,les lions soient dirigés par un Camerounais.
Pourquoi accepter en 2010 cette propension à courrir derrière le ''sorcier blanc"
PlG a fait ce qu'il pouvait mais ça n'a pas marché.soyons fair play lol
Je ne crois pas qu'il soit venu s'amuser car il a une carrière qu'il poursuit
il faut juste que la reconstruction amorcée continue avec le futur coach
vive les lions
vive le Cameroun
vive l'Afrique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist