emana!!!!!!!!!!! merci beaucoup.
La nation t'es reconnaissante mais je t'en prie ne revient plus jamais nous tourementer et emporte avec toi webo idroussou makoun.
que toutes nos larmes retombent sur vous et soit comme un tonnerre venu du ciel vous foudroyer.
La nation t'es reconnaissante mais je t'en prie ne revient plus jamais nous tourementer et emporte avec toi webo idroussou makoun.
que toutes nos larmes retombent sur vous et soit comme un tonnerre venu du ciel vous foudroyer.

