Kadafi a écrit le 19 juin 2010 à 20h51 @Londonien (Londres , Royaume Uni) le 19/06/2010 Ã 21:47 Pauvre con.....qu est ce qui te rend si heureux....tu devrais te faire soigner.....idiot ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...