Lofo a écrit le 19 juin 2010 à 20h47 "Le cameroun a le potentiel pour gagner la coupe du monde"SEF HIHIHI VRAIMENT LA HONTE NE TUE PLUS ETOO Qu'il regarde bien forlan et messi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...