C'est fini les gars on doit digerer. Voila mon resume et je go nang.
les plus:
Etoo il a bien joue ce soir mais que voulez vous il ne peux pas jouer a la place des autres.
MbÃa tu t'es battu aussi c bien
Nkoulou assez bon
Geremi moyen, a part tes centres qui etaient bien mais n'ont rien apporte tu t'es battu j'avais peur que tu vendes encore
les moins
Emana la lumiere finit tjrs par briller coe pour dire tu es un petit joueur de d2 et tu le resters tjrs, n'ose plus jamais te comparer a sef
Makoun tout le monde a vu son niveau sauf plg. Lui meme sait ce que sergent lui donne peut etre son derriere....
moyens
AS6 tres moyen beaucoup de balles perdues
Pour le reste Webo, idrissou et co. doivent quitter cette equipe.
Pourl e reste cherchons nous un bon technicien et de grace pas de francais pour reconstruire cette equipe, sinon meme au niveau africain on va se faire distancer. Vos avez vu le ghana non? premier de son groupe
j'ai parle ma part bonne nuit aux tolieurs
les plus:
Etoo il a bien joue ce soir mais que voulez vous il ne peux pas jouer a la place des autres.
MbÃa tu t'es battu aussi c bien
Nkoulou assez bon
Geremi moyen, a part tes centres qui etaient bien mais n'ont rien apporte tu t'es battu j'avais peur que tu vendes encore
les moins
Emana la lumiere finit tjrs par briller coe pour dire tu es un petit joueur de d2 et tu le resters tjrs, n'ose plus jamais te comparer a sef
Makoun tout le monde a vu son niveau sauf plg. Lui meme sait ce que sergent lui donne peut etre son derriere....
moyens
AS6 tres moyen beaucoup de balles perdues
Pour le reste Webo, idrissou et co. doivent quitter cette equipe.
Pourl e reste cherchons nous un bon technicien et de grace pas de francais pour reconstruire cette equipe, sinon meme au niveau africain on va se faire distancer. Vos avez vu le ghana non? premier de son groupe
j'ai parle ma part bonne nuit aux tolieurs

