les lions a la maison vous n'avez pas le niveau . mr le president de la fecafoot et le ministre doivent demisionner très vite . une equipe qui n'a pas d'âme .je reste persuader que le cameroun pouvais aller loin dans cette coupe du monde si on avait pris les bonnes decissions au bon moment .toujours les magouilles . le pays est a tèrre . trop de deception .trop de lacune pour les joueurs de haut niveau .emana achile avait le ballon pour tuer le matche il n'a pas pu. RIGO POUVAII FAIRE MIEU DANS L'AXE .

