@The punisher (France) le 19/06/2010 Ã 21:38
C'est vrai!
ETO'O ne doit pas rendre de compte!
Il a tout fait dans ce match!!!!!!
vraiment merci d'exister Mr. ETO'O!
C'est vrai!
ETO'O ne doit pas rendre de compte!
Il a tout fait dans ce match!!!!!!
vraiment merci d'exister Mr. ETO'O!

