c est une honde pour l equipe national qui n arrivee par a avoir une bonne defense , comment un joueur comme makoun2 peu fermer le cote gauche et laisse une ouverture a laxe ou joueur de marque;pourquoi laisse rigorbert ou band joueur d experiance a la defense ;geremie na rient joueur du tous ;qu il rentre trouve une solution pour notre pays qui souffre avec des ministre qui dorme sur la fortune etc

