Ah le CAMEROUN s'est fait éliminer en perdant contre le japon, ca c la suite logique des choses, raffistolage, jeux approximatif et querelles, voilà , maintenant gardez vos brassards et vos places de titulaires à la maison et allumez vos télés pour regarder mensah et drogba.

