je ne vais blamer person en particulier,mais sachez que vs avez reclame emana,comme meneur de jeu..j'ai demande a ..sam de paris de me dire si emana en tant que meneur de jeu pouvait mener le jeu mieux qu'un bon milieu defensif africain..j'attend tjrs la reponse....le groupe doit etre reconstruit
mon clavier n'a pas d'accent..desole
mon clavier n'a pas d'accent..desole

