Brian de Longwy a écrit le 19 juin 2010 à 20h40 Je ne sais pas si Bassong est vraiment le libéro que le Cameroun attend depuis longtemps. J'ai d'énormes doutes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...