LE terrain ne ment pas le cameroun n'a meme pas le niveau d'une equipe de 2e division européenne comme le danemark et meme pas le niveau du japon !!!!!!!!!!!!!!webo est au terrain et aboubakar au banc????weeehh cameroun!!!makoun franchement plus besoin de le decrier,geremi ki n'a servi ka centrer aucun debordement on dirait un veteran qui jouai,enoh pardon va encore bosser il faut etre present !!!!!
plg guen merci d'avoir sacrifié matip et song lors du premier match merci redpc mais quelle honte!!!!!!!!!!!!
plg guen merci d'avoir sacrifié matip et song lors du premier match merci redpc mais quelle honte!!!!!!!!!!!!

