PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paulista Paulista a écrit le 19 juin 2010 à 20h39
LE terrain ne ment pas le cameroun n'a meme pas le niveau d'une equipe de 2e division européenne comme le danemark et meme pas le niveau du japon !!!!!!!!!!!!!!webo est au terrain et aboubakar au banc????weeehh cameroun!!!makoun franchement plus besoin de le decrier,geremi ki n'a servi ka centrer aucun debordement on dirait un veteran qui jouai,enoh pardon va encore bosser il faut etre present !!!!!
plg guen merci d'avoir sacrifié matip et song lors du premier match merci redpc mais quelle honte!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist