juste a rpenser un tt p tit peu a cette equipe d merde et a certains pretendu joueurs ki ont eu la chance du hasard d evoluer en europe , ca me donne l envie d vomir et confirmer kil suffit pas d evoluer ds un grd championnat pr merite l ekipe nationale , actuellmnt j crois k vs conviendrez k des gars coe l p tit Songoo ki est chauffeur d bancs est dix mille fois mieux et technik k ces chanceux cancres k st webo, idrissou et makoun , pr ces derniers prenez votre retraite internationale car le foo t c est pas pr vs

