depuis janvier leguen n'a gagne qu'un match avec les lions.....quel coaching!je ne comprends pas comment un etre humain peut etre aussi bete,aussi entete...il est simplement sans niveau.
il faut disoudre cette equipe.
j'avais signale ici que makoun ne devait pas jouer.
on a vu le niveau d'alex song.
on a vu le niveau d'emana
il faut disoudre cette equipe.
il faut disoudre cette equipe.
j'avais signale ici que makoun ne devait pas jouer.
on a vu le niveau d'alex song.
on a vu le niveau d'emana
il faut disoudre cette equipe.

