The punisher a écrit le 19 juin 2010 à 20h38 BANDES DE LOOSERS,MAINTENANT FICHEZ LA PAIX A ETOO,JE VOUS AIENT TOUJOURS DIT KIL EST LE SEUL PRO DANS CETTE EKIP DE MERDE,LES AUTRES N'ONT PAS LE NIVEAU C'ES TOUT. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...