Makoun n' a pas mal joué; soyez souvent objectif. Il n'est pas défenseur. Un défenseur aurait mieux barré rhomedal.
Je crois que L'entrée de Makoun a apporté un peu de fluidité dans notre jeu, mais nous avons encaissé au mauvais moment.
Je crois que L'entrée de Makoun a apporté un peu de fluidité dans notre jeu, mais nous avons encaissé au mauvais moment.

