ABOUBACAR est fort. Il est rentré et à montré qu'il sait jouer!
PLG tu ne l'a pas rrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrqqqqqqquuuuuuuuuuééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENCU**!!!!!
Je vais donner la malchance à ta carrière de mmmmmmmmerrrrrrrrrdddddeeeeeeeee PPPLLLLGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAKOUN et IDRISSOU pareil!!!!!!!!!!
EMANA reste dans ta d2!!!!!!!!!!!!!!!
PLG tu ne l'a pas rrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrqqqqqqquuuuuuuuuuééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENCU**!!!!!
Je vais donner la malchance à ta carrière de mmmmmmmmerrrrrrrrrdddddeeeeeeeee PPPLLLLGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAKOUN et IDRISSOU pareil!!!!!!!!!!
EMANA reste dans ta d2!!!!!!!!!!!!!!!

