Donny de Bertoua a écrit le 19 juin 2010 à 20h35 Réjouissez-vous car c'est la fin du système Biya. Je ne vois pas en quoi vous devez vous énervez. Fin de règne de Biya, fin de règne de Iya. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...