Furtwangler a écrit le 19 juin 2010 à 20h34 en colombie on descend les gars qui trahissent leur nation. je donne a la potence publique Makoun, webo, emana, et surtout idrissou et PLG. je vous en prie faites le travail pour nous autres ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...