Anon a écrit le 19 juin 2010 à 20h34 Emana a bien joué ou du moins bien pesé sur la défense...Il a juste pas tué le match au moment ou il fallait...et si seulement on avait démontré la mm energie face au Japon... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...