@Alex1A le 19/06/2010 Ã 21:25
On ne va pas demander plus a PLG hein.
La leçon d'aujourd'hui c'est que nos joueurs sont limites.
Enoh en première mi-temps était en dessous de son niveau habituel.
Emana, n' a pas été décisif. J'ai toujours dit qu'il était bourré de talent, mais il lui manque ce que les grands joueurs ont: le dernier geste.
Choupo, Aboubacar et Bong auraient peut être mieux fait que Webo, Idrissous et Geremi. Ce dernier s' est bien battu, mais son temps de jeux ne dois plus excéder 30 minutes. Il n' a plus de gaz.Je lui tire cependant un coup de chapeau pour ce qu'il a montre' ce soir les 20 premières minutes.
On ne va pas demander plus a PLG hein.
La leçon d'aujourd'hui c'est que nos joueurs sont limites.
Enoh en première mi-temps était en dessous de son niveau habituel.
Emana, n' a pas été décisif. J'ai toujours dit qu'il était bourré de talent, mais il lui manque ce que les grands joueurs ont: le dernier geste.
Choupo, Aboubacar et Bong auraient peut être mieux fait que Webo, Idrissous et Geremi. Ce dernier s' est bien battu, mais son temps de jeux ne dois plus excéder 30 minutes. Il n' a plus de gaz.Je lui tire cependant un coup de chapeau pour ce qu'il a montre' ce soir les 20 premières minutes.

