EMANA,MAKOUN,PAUL LE GUEN.merci pour tous.on ne vous veux plus au kmer.MAKOUN c est un mouilleurrrrrrrrrrrr.
eto'o a tres bien jouer.et aboucar vincent c est vraiment une reveletoin.il va remplacer webo ki n a rien foutu a cette coupe.
eto'o a tres bien jouer.et aboucar vincent c est vraiment une reveletoin.il va remplacer webo ki n a rien foutu a cette coupe.

