Etoo était le seul joueur sur le terrain. Il ne peut malheureusement pas marquer des buts et se substituer aux coéquipiers qui ont du mal à exploiter ses passes décisives.
J'en conclue que l'équipe n'est pas au niveau de Etoo.
Au delà du Drapeau, notre équipe ne méritait pas la qualification pour le 2è tour.
J'en conclue que l'équipe n'est pas au niveau de Etoo.
Au delà du Drapeau, notre équipe ne méritait pas la qualification pour le 2è tour.

