Eto'o lui meme et son ndole, le gars ki le barca pour came sat chez les vendeuz de cafards, lui meme il a cherche, j'esper seulement ki va tjrs tomber au soudan parce k'avec les pieds tordu k'on a devant, je fia bcp, meme le nul la on risk de prier pour ca.
gars je know ce ki ne va pa avec Mourinho, non seulement Geremi chof les bancs et ferme sa bouche, en plus le gars le hot encore kan le gars est avec ces cotas, le portuguais bavarde deja trop, je sens ke sil avait un bon bassa kom wome, le gars orait deja recu chandelles sur chandelles.
gars je know ce ki ne va pa avec Mourinho, non seulement Geremi chof les bancs et ferme sa bouche, en plus le gars le hot encore kan le gars est avec ces cotas, le portuguais bavarde deja trop, je sens ke sil avait un bon bassa kom wome, le gars orait deja recu chandelles sur chandelles.

