Digne dans la defaite les gars. PLG doit laisser notre equipe tranquille et retourner en France.Les selections de Idrissou,Webo,Makoun et son insistance de les faire jouer a cloue notre equipe. Tout de meme,a part ces 3 et le coach,Emana a manque de nous aider a tuer le match.C'est une vraie claque qui toute somme devrait nous aider a nous relever dans l'avenir.Nous n'avons pas des joueurs au niveau d'Etoo.Je ne vais plus du mal a cet enfant!!!Il lui manque l'accompagnement en equipe nationale. La politique du sport devrait etre revue chez il y a trop d'amateurisme avec le recrutement de PLG.S'il etait un bon coach il pouvait tirer ces grs vers les 8eme de finale tout de meme.
Adios South Africa,
Adios South Africa,

