L'erreur de PLG a ete de mettre Makoun sur le terrain. Ca fait depuis on crie ici que le gars la n'est pas un joueur. La maniere dont il a accompagne le buteur la etait tout simplement pathetique pour un joueur professionel. Apres les remplacements de PLG, ridicules.
Vraiment, Eto'o a la grosse bouche, mais il faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar. Le gars a joue, mais il est entoure de joueurs qui n'ont pas le niveau. Il faut le laisser tranquille.
Vraiment, Eto'o a la grosse bouche, mais il faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar. Le gars a joue, mais il est entoure de joueurs qui n'ont pas le niveau. Il faut le laisser tranquille.

