Jules de Cambridge a écrit le 19 juin 2010 à 20h29 tous fier d'etre camerounais mais on a perdu notre place lors du premier match on a reellement rien donne au premier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...