TITO a écrit le 19 juin 2010 à 20h28 Vous savez c'est quoi mon souhait le plus cher, c'est que notre équipe nationale devienne aussi compétente que notre président Paul Biya, au moins les Kamers vont oublier le foot et se concentrer sur notre pays. Ciao ciao ciao ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...