LOFO a écrit le 19 juin 2010 à 20h28 LE CAMEROUN a gagné la coupe du monde mdrrrrrrrrrrrrr l'unique,LOFO et Londonien avait prevenu,on nous avais traités de jaloux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...