Dane de Thionville a écrit le 19 juin 2010 à 20h26 Malchance On n'a pas dû voir le même match. Dire que c'est de la faute d'Eto'o est idiot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...