Speed a écrit le 19 juin 2010 à 20h22 eliminé sans gloire. J'ai envie d'oublier le foot .Merci Emana et merci BAE .merci PLG . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...